Offre d'emploi

Responsable Administratif et Financier – Udaf 01 – CDI / temps plein

Partenaire actif et reconnu des pouvoirs publics et des familles, l’Udaf 01 conjugue l’engagement de militants bénévoles et le professionnalisme de ses salariés. Rejoignez-nous !

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

L’Union Départementale des Associations Familiales de l’Ain est un organisme reconnu d’utilité publique, institué par la loi (ordonnance du 3 mars 1945).

Sa structure et son rôle sont inscrits dans le Code de la famille et de l’action sociale.

L’Udaf 01 compte plus de 60 associations familiales à caractère pluraliste, réparties sur l’ensemble du département représentant plus de 7 600 familles adhérentes.

Dans le cadre de sa mission de « gérer des services », l’Udaf propose

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Descriptif du poste

Profil

Diplômes :

Qualités requises :

Lieu de travail

BOURG EN BRESSE (01000) – PERMIS B OBLIGATOIRE

Contrat

Poste à pourvoir dès que possible en CD1 –  temps complet

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Salaire et avantages

Coefficient de base de la Convention Collective Nationale 1966 = Cadre Classe 2 Niveau 2(3023.10 € brut/mensuel temps plein).

+ Reprise d’ancienneté sur présentation de certificats de travail pour le même type de poste.

Envoyez CV et lettre de motivation à

Catherine MICHON

Fonction – Directrice